Mentions légales et CGU

Mentions légales

Site conçu par Mathieu LINARES
Téléphone : 06 85 68 52 80
E-mail : gitecannelle@gmail.com
Adresse : Gîte Cannelle, Pointe des Châteaux, 97 118 Saint-François
Statut : Location meublée non professionnelle
SIRET : 48258764900021
Hébergeur : 1&1, Intergest SA 7 place de la gare 57 200 SARREGUEMINES, N° SIRET 431 303 775 00016, tél : 09 70 80 89 11

Conditions générales d’utilisation du site

Ce site n’est pas un site de commerce en ligne. Il a pour vocation d’être informatif. La conclusion définitive de toute réservation doit obligatoirement être réalisée par un contrat de location envoyé par voie électronique engageant le loueur et le locataire. Les demandes effectuées via ce site ne sauraient engager les 2 parties. A titre d’information vous pouvez télécharger les conditions générales de location en cliquant ici.

Données personnelles

Aucune donnée personnelle n’est collectée lors de la navigation sur le site. Seules les informations transmises via les formulaires de demande de réservation ou d’informations (Nom, prénom, adresse e-mail, demande personnalisée) sont collectées dans le but de pouvoir répondre au besoin exprimé.
En accord avec la RGPD, chaque individu bénéficie d’un droit d’accès, de limitation, de suppression et de rectification aux informations qui le concerne. Vous pouvez exercer ce droit en écrivant à gitecannelle@gmail.com.
Pour des motifs légitimes, vous pouvez également vous opposer au traitement des données vous concernant.

Droits d’auteur

Tous droits réservés.
Sauf mentions contraires, les textes, images, illustrations, animations, plans, et autres médias du site sont soumis à la protection du droit d’auteur.
Toute reproduction, modification, transmission du contenu de ce site pour une publication écrite ou électronique est strictement interdite sauf autorisation préalable de l’auteur.

Droit de rétractation

Conformément à l’article 221-28-12 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les prestations d’hébergement.

Mars 2019